Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie saine et sportive
24 juin 2016

objectifs réalisablent

 pendant cette année pour me motiver je me suis lancer des petit objectifs réalisable 

 

au fur et a mesure que je maigrissais , je me lancer des petit objectifs 

 

 j'achetais des vêtements un peu serrer  qui m’obligeait a faire quelque chose  pour  que cela m'aille , je n'avais pas le choix que de maigrir

 

 je rêvais toujours de courir  et donc pour pratiquer ce sport  il faut avoir un poids  moindre  et maintenant je cours tous les jours 7 km 

 

 mes prochains  objectifs c'est de  faire une séance de squash , d'arriver a me mettre assise sans avoir des douleurs aux genoux et de m'inscrire a une course de Strasbourg  

 

la prochaine est l'année prochaine en mai  , 5 km, 10 km  et semi marathon on verra bien entendu ma forme 

 

voila!!!! mes objectifs  et j'y arriverai  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
une vie saine et sportive
Publicité
Archives
Publicité